Retour
Période de réflexion/Retour.
Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif.
Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition si vous l'avez payé lors de votre commande (cela n'inclut pas les frais de retour), lors du retour de la totalité de la commande. Si vous retournez une partie de votre commande, seule cette partie sera remboursée et aucun frais de transport. Les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Le mieux est de consulter les tarifs exacts sur le site de votre transporteur. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à [email protected]. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, sous réserve que le produit ait déjà été retourné en bon état. Vous pouvez également toujours utiliser le modèle de formulaire de rétractation ou émettre une autre déclaration sans ambiguïté, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.
Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus qu'il n'est nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lors du retour.
Je veux échanger un ou plusieurs articles?
Nous ne fournissons pas de service d'échange. Tous les articles retournés sont remboursés après réception et vérification. Si vous souhaitez un autre article, nous vous invitons à le réapprovisionner directement sur notre boutique en ligne afin que vous puissiez le recevoir le plus rapidement possible. Il nous faut parfois un certain temps avant de recevoir les retours, nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Traitement et remboursement d'un retour.
Le traitement d'un retour prend environ 3 à 5 jours ouvrables après sa réception. Dès qu'il aura été traité et vérifié, le montant sera remboursé le plus rapidement possible dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du retour sur le compte avec lequel le paiement a été effectué.
Si vous retournez l'intégralité de la commande, celle-ci sera également intégralement remboursée.
Si vous retournez une partie de votre commande, seule cette partie sera remboursée et aucun frais d’expédition.
Si votre colis nous est retourné parce que vous ne l'avez pas récupéré à l'heure à un point relais (7 jours disponibles pour l'enlèvement avec différentes notifications préalables), nous vous proposons 2 choix:
1. Nous renvoyons le colis, mais nous facturerons les nouveaux frais d’expédition. (Choix de l'adresse du domicile ou du point relais, tarifs par pays et option peut être trouvé sous expédition) Le nouvel envoi intervient après réception du paiement.
2. Votre commande sera remboursée et les frais d’expédition engagés seront déduits.
Nos clients reçoivent plusieurs notifications indiquant que leur colis est sur le point d'être livré et/ou a été livré à un point relais et que le colis est disponible ici pendant 7 jours pour la collecte. Ils sont donc suffisamment informés et portent la responsabilité de récupérer le colis à temps. Si ce n'est pas fait, les frais de retour seront engagés en plus des frais d'expédition. Considérez notre empreinte écologique et récupérez votre colis à temps.
Adresse de retour
Little Thingz BV
Heuveneindeweg 121
3520 Zonhoven
Belgique
La meilleure façon de travailler si vous avez un compte:
• Accédez à votre commande via votre compte.
• Cliquez sur le bon commande. Au bas de cette page, vous avez un bouton retourner des articles.
• Sur cette page, vous pouvez toujours suivre le statut de votre retour.
• Merci de retournez le produit non utilisé et dans l'emballage d'origine avec votre nom et votre numéro de commande. Pour un traitement rapide de votre retour, nous vous demandons de remplir le formulaire de retour et de le mettre dans la boîte avec vos produits. Téléchargez votre formulaire de retour ici >
• Après réception et après vérification, le montant est remboursé sur le compte avec lequel le paiement a été effectué
La meilleure façon de travailler sans compte:
• Enregistrez votre retoir par e-mail via [email protected], en indiquant votre nom complet, votre numéro de commande et le motif du retour.
• Merci de retournez le produit non utilisé et dans l'emballage d'origine avec votre nom et votre numéro de commande. Pour un traitement rapide de votre retour, nous vous demandons de remplir le formulaire de retour et de le mettre dans la boîte avec vos produits. Téléchargez votre formulaire de retour ici >
• Après réception et après vérification, le montant est remboursé sur le compte avec lequel le paiement a été effectué
Exceptions pour les produits personnalisés
Les piscines à balles que vous achetez via cette boutique en ligne sont fabriquées sur mesure selon les spécifications que vous avez saisies. Le droit de rétractation ne s'applique donc pas. La vente est définitive après paiement réussi.
Exceptions pour les produits scellés
Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif, à condition que le sceau n'ait pas été brisé et ne soit pas adapté au retour, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène. Si le sceau est brisé, votre commande est définitive et ne peut être retournée. (Les articles scellés sont, par exemple, les tétines pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène.)